À la demande générale, notre petite vedette s'apprête à partir en grande tournée européenne, où elle entonnera ses plus grands succès : "da-da-da-da-da", sans oublier son célèbre "mam-mam-mam-mam", et que dire du rarissime "dli-dli-dli", et l'inoubliable imitation du pigeon roucouleur!
On chuchote même dans son entourage qu'elle travaille sur des nouveaux pas de danse inspirés des cours de salsa qu'elle vient tout juste de terminer. Et pour saluer la foule (eh oui, des stades entiers se remplissent, c'est dire l'engouement qu'elle suscite), elle est à perfectionner ses "ta-ta" et ses "bye-bye" princiers.
France, Pays-Bas, Belgique et Espagne, attachez vos tuques! La vague Héloïse-Thanh va déferler!
Parmi les gens qui l'accompagneront dans ce périple, on compte ses deux "roadies" et plus grands admirateurs -- soit ses parents. Des rumeurs courent également sur la venue, sur la Costa del Sol, d'un ami proche de Héloïse-Thanh, un petit garçon dénommé Antoine. Les médias tentent de lui arracher un commentaire (plutôt des détails croustillants) sur la villa entourée de vignobles que les deux partageront et sur leurs excursions à la mer...mais rien à faire, le mystérieux Antoine demeure imperturbable devant cette cohue.
Décidément, une histoire à suivre de près.
mercredi 14 mai 2008
Inscription à :
Articles (Atom)