mercredi 5 août 2009

Un petit frère est né!




Je vous présente mon petit frère Hubert-Minh, né le 24 juillet dernier. C'est un bébé calme qui aime que je lui donne des becs et que je lui apporte sa suce. Maman me félicite de me comporter comme une grande soeur attentionnée et bienveillante!

Voici quelques photos de ma visite à l'hôpital. Premiers moments de cette première rencontre.




Le reste de la semaine, je l'ai passée en compagnie de mes grands-parents à la campagne. Des besognes, j'en ai demandé et j'en ai eu! Je me suis amusée à faire des courses avec ma sacoche, à bricoler, à jardiner, à balayer la cour (And-maman m'a même acheté un balai et porte-poussière pour enfant), à faire du vélo, à sauter dans la piscine, à découvrir le piano, à danser... et à lire bien sûr! J'ai même fait le clown pour consoler And-maman quand elle a eu de la peine, et elle a ri!








3 commentaires:

Mimi, Steeve et Orange a dit…

coucou charmand petit frère... tu semble bien calme dans ta petites couverture. les amis du service de garde ont bien hate de faire ta connaisance.

Mimi et Steeve

Marie-Claire a dit…

Félicitations!!! Il est superbe! Quelle belle famille!

Nous en attendons un (ou une) aussi pour le tout début septembre...

Marie-Claire

vieux bandit a dit…

Faire la lecture à Snoopy? Bonne puce!

Mais, jolie jeune demoiselle, parles-tu aux objets que tu nettoie? C'est très important! C'est une maman qui me l'a dit! (et qui le regrettera aujourd'hui encore...)