vendredi 30 novembre 2007

Je suis un bébé...

idéal.

L'allaitement se déroule à merveille; paraît-il que j'ai une solide succion et de l'endurance. Je pense plutôt que j'ai hérité de l'appétit insatiable de ma maman...


Je réclame à boire aux deux heures dans la journée comme une horloge bien réglée, entre des îlots de sieste, et je fais mes nuits comme une grande -- ce qui fait dire à ma maman qu'elle dort davantage maintenant que dans sa vie antérieure. Dès la deuxième semaine de vie, je dormais 5 heures d'affilée à la nuit, et maintenant j'enfile 9-10 heures sans interruption. Même le jappement des chiens (baptisé l'orchestre symphonique canin) me laisse indifférente. Mes parents m'en doivent une pour celle-là!




1 commentaire:

vieux bandit a dit…

Elle confond encore le lait avec la soupe, à ce que je comprends... ça viendra!