vendredi 30 novembre 2007

Me voici!




Tout a commencé un beau matin de décembre 2006, quand ma maman a appris par un simple test de grossesse que j'étais en chemin. Je lui faisais alors la promesse que je débarquerais dans sa vie bientôt, que nous avions rendez-vous pour la vie. Je lui ai ensuite donné de belles rondeurs en me frayant un chemin dans son ventre, tellement qu'elle a encore la nostalgie de son ventre rebondi (et papa aussi). J'ai vu le jour le 2 août 2007.


(En passant, je suis la jumelle du doctorat de mon papa, qui lui a été officiellement décerné le jour de ma naissance. Quel beau hasard, bravo papa!)

J'ai atterri dans un foyer où se côtoient français, anglais, vietnamien et gallois. Oui oui, ce sont les deux chiens, Merlin et Archie, qui sont les porte-étendards du Pays de Galles -- ce sont des terriers gallois (ou Welsh terrier). Curieux mélange s'il en est, mais je m'y plais sérieusement.

Je suis Héloïse-Thanh. Bienvenue sur mon blogue, bienvenue dans mon monde.




Aucun commentaire: