mercredi 19 décembre 2007

Comment suivre les élans de son coeur


C'était lors d'un brunch pour fêter mon papa dans un restaurant où les enfants peuvent s'amuser comme des fous, sans soucis pour leurs parents. Mon ami Antoine me chuchotait quelques mots à l'oreille (ce devait être du vietnamien, il connaît ça lui aussi) quand tout à coup...




Ne criant gare et dans la surprise la plus totale, je me suis tournée vers lui et je lui ai arraché un bec! Comme vous pouvez le voir, nos mamans ont éclaté de rire. J'espère ne pas t'avoir effrayé Antoine, c'était plus fort que moi...


Et je finis toujours par atterrir dans les bras de mon papa, dont je ne compte plus les becs (mais il doit en avoir assez pour remplir un autobus scolaire)!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu as bien profité de ce baiser vraiment charmant. Dans quelques années, ton papa demandera une enquête bien pointue sur le garçon avant qu'il puisse avoir ce privilège!