vendredi 7 décembre 2007

Mon premier photoroman : La mystérieuse apparition


Par un bel après-midi enneigé à Montréal, j'explorais tranquillement mon centre d'activités dans ma bassinette quand...


...un visage de poupon est apparu dans mon miroir! J'ai figé. Miroir miroir, qui es-tu?...



Encore sous le coup de l'émotion, j'essaie de reprendre mes esprits...



Je décide alors d'investiguer. Petite chenille, as-tu vu, toi, ce que je viens d'apercevoir?


Non? Bon... Allons voir si le poupon se cache derrière le miroir...




C'est bizarre, j'aurais juré voir une ressemblance frappante avec moi... Bah, ce devait être mon imagination fertile -- ou alors j'ai une soeur jumelle avec les mêmes goûts vestimentaires!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes premières expériences devant le miroir! Tant que ce n'est pas déjà pour vérifier ton maquillage! hihi