mardi 1 janvier 2008

Ma (fabuleuse) maison de poupée




C'est avec une grande fierté que je vous présente MA maison de poupée, dessinée, bâtie et peinte à la main à l'image de ma vraie maison. Des heures et des heures de dur labeur et d'amour ont été investies dans ce projet artisanal -- et le résultat est à couper le souffle.



La maison comporte trois étages avec le grenier, et deux tasses avec soucoupes pour l'heure du thé avec grand-maman. Elle est solide comme pas une, et je sens que je vais m'amuser à inventer des histoires avec ses personnages (et ma maman, elle jubile à l'idée de la meubler!).



MERCI à mes grands-parents Ginette et Jacques qui me font ce cadeau inestimable, et merci et bravo aux artisans et créateurs Claire et Gilles pour leur immense talent!

Aucun commentaire: